Sommaire
De nos jours, les nouvelles voitures sont dotées de plus de gadgets technologiques que les modèles d'il y a dix ans. Et il ne faut pas se voiler la face : échanger un vieux tacot aux sièges crasseux est une idée séduisante. En acheter une nouvelle est encore meilleur. Voici des astuces pour bien choisir.
Obtenez un prêt pré-approuvé avant de mettre les pieds dans le parking d'un concessionnaire
Le meilleur conseil à donner aux gens est d'obtenir un prêt automobile auprès de leur banque, d'une coopérative de crédit ou d'un prêteur en ligne. Vous pouvez en savoir plus sur les automobiles sur http://www.cap-automobile.fr. L'obtention d'un prêt auprès d'un prêteur extérieur à la concession automobile incite les acheteurs à réfléchir à une question cruciale. "Combien de voiture puis-je me permettre ? Vous voulez le faire avant qu'un vendeur vous fasse tomber amoureux du modèle limité avec le toit ouvrant et les sièges en cuir. "
Restez simple chez le concessionnaire
Si vous achetez une voiture chez un concessionnaire, concentrez-vous sur une seule chose à la fois. Et n'en dites pas trop aux vendeurs. N'oubliez pas qu'il s'agit d'une sorte de jeu. Et si vous jouez aux cartes, vous ne les montrez pas en disant : "Hé, tout le monde, regardez - j'ai une paire de dames", n'est-ce pas ? Donc, chez le concessionnaire, la première étape est de commencer par le prix du véhicule que vous achetez. La meilleure option est de ne pas trop parler.
N'achetez pas d'options supplémentaires chez le concessionnaire
Si vous avez déjà acheté une voiture, vous savez comment cela se passe. Vous êtes chez le concessionnaire depuis des heures, vous êtes fatigué, vous vous êtes mis d'accord sur un prix, vous avez marchandé la reprise - puis on vous remet au directeur financier. On vous conduit à l'arrière-boutique. On l'appelle souvent la boîte. C'est là que le concessionnaire essaiera de vous vendre des garanties prolongées, des plans de protection des pneus, des plans de protection de la peinture et ce qu'on appelle l'assurance contre les écarts. Les concessionnaires gagnent beaucoup d'argent avec ce genre de choses. N'acceptez pas tout simplement.