Acheter un maillot de bain menstruel : quels sont les grilles tarifaires ?
Efficace pour prendre un bain et éviter les fuites, les maillots de bain menstruels sont constitués de tissus absorbants qui agissent à l’image des tampons. Leur prix varie en fonctions de nombreux facteurs dont le modèle, la marque et même le type de maillot de bain dont il s’agit. Découvrez ici les différentes grilles tarifaires pour ces produits.
Les maillots de bain une pièce
Faisant partie des moins rependues et du moins utilisé, ces maillots sont disponibles à des prix relativement peu élevés. Vous pourrez donc facilement vous procurer un maillot de bain menstruel une pièce avec un minimum de 40 euros. Bien évidemment, les prix varient en fonctions du modèle, de la marque et de bien d’autres facteurs. Ainsi, pour des maillots de bain menstruels au dos ouvert, vous devrez prévoir un minimum de 40 euros si vous souhaitez un maillot de bain avec un bon flux. Notez que le prix peut également grimper si le produit que vous désirez est vendu dans une boutique offrant des services de qualités. Quoi qu'il en soit, vous devez tenir compte des performances du maillot et du design afin de bien réaliser votre choix. Vous pouvez continuer à lire ceci sur d’autres sites.
Les maillot de bain deux pièces
Plus utilisés que les maillot une pièce en raison de leur attrait et l’aisance qu’ils offrent, les maillots de bain deux pièces sont aussi disponibles à des prix variables. Pour en faire l’acquisition, vous aurez besoin d’un minimum de 50 euros. Cela dit, certains de ces maillots peuvent coûter moins cher selon la stratégie marketing du vendeur. Toutefois, des prix bas peuvent causer une baisse significative de la qualité du produit, ce qui rend ces articles peu recommandés. En ce qui concerne les produits de meilleure qualité, ils valent le plus souvent entre 90 euros et 190 euros selon la marque et le modèle dont il s’agit.